750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
P'tite Cuisine des Farfadets

Laissez vos commentaires, merci par avance !

Andouillette Auboise

Pour 4 personnes


- 4 andouillettes de Troyes
- 1 gros Chaource fermier 
- 20 cl de crème fraiche
- 1 verre à Liqueur de Prunelle de Troyes (ou du ratafia bien sucré)
- poivre du moulin

 
Faire cuire les andouilettes 15/20 mn au barbecue (ou au gril). 
Pendant ce temps, couper le Chaource en morceaux, éventuellement retirer la croûte si vous préférez une sauce bien lisse (moi je la laisse : plus de goût). 

Dans une casserole faire chauffer la liqueur et ajouter le fromage en mélangeant jusqu'à ce qu'il soit fondu (si vous avez laissé la croûte, elle ne fondera pas entièrement c'et normal)

Hors du feu ajouter la crème fraiche et poivrer (pas de sel, le fromage en a déjà). 
 
Servir les andouillettes avec des pommes de terres cuites à la braise (ou vapeur) le tout nappé de sauce.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> <br /> <br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> <br /> <br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> krystele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre