750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
P'tite Cuisine des Farfadets

Laissez vos commentaires, merci par avance !

Gâteau de Riz

4 jaunes d'oeufs
80 g de sucre
4 càs d'eau
1 goutte de jus de citron

Préchauffer le four à 180°c (th6).Préparer du
riz au lait. Ajouter les jaunes d'oeufs et bien mélanger.

Faire un caramel avec le sucre et l'eau. Quand il est pret ajouter le citron (lui permet de rester liquide) et verser le caramel dans un moule pour recouvrir le fond et les côtés.

Ajouter le riz au lait et faire cuire au four 35 min.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu me fais penser qu'il faut que j'en fasse un pour mon homme qui adore ça!
Répondre
<br /> Oui moi aussi j'adore<br /> <br /> <br />